Restaurant At HOM&S, le burger chic et bio

Vous aimez les burgers ? Les vrais burgers ? Je vous conseille de faire un tour au restaurant At HOM&S situé à Saint-Denis (93).

Tout d’abord parlons du cadre qui est vraiment sympa. Ils ont choisi un design « industriel » en utilisant deux matériaux principaux : le bois et le métal. On se sent un peu comme dans un restaurant branché bobo de Brooklyn. Pour la ville de Saint-Denis, le cadre est donc plutôt original.

homsresto
A l’intérieur du restaurant At HOM&S (Photo venant de la page Facebook de l’établissement)

Maintenant, le plus important : la nourriture ! Leurs burgers sont un vrai délice, même si les prix sont assez élevés (comptez une quinzaine d’euros pour un burger + frites). Mon préféré est le burger « Confiseur » avec de l’agneau et des figues fraiches (ou de la pomme selon les saisons). Je l’aime tellement que je le prends à chaque fois que je vais dans ce restaurant 🙂 Une seule fois j’en ai essayé un autre (veau et cantal si je me souviens bien), il était aussi très bon, mais pas aussi goûteux que le « Confiseur ».

Homs1
Formule burger avec frites au restaurant At HOM&S (Photo : Mouna)

Leur pain et les frites sont fait maison et leurs produits sont bio (excepté la viande). Les viandes sont Halal, avec la certification Achahada.

Les burgers sont servis sur de grandes planches en bois et les boissons dans des gobelets en métal.

Homs2

Infos pratiques :

  • Horaires d’ouverture :
    Lundi au dimanche: 11h30 à 15h00. 18h30 à 00h00.
    Vendredi: 18h30 à 00h00

Je vous conseille d’y aller assez tôt les vendredi et samedi soir si vous voulez avoir une place assise, car le restaurant est assez vite plein.

Sinon vous pouvez aussi prendre les burgers à emporter !

Laisser un commentaire

